OOOOOOH!

Nos emballages vont vous emballer

Recevoir un cadeau est toujours gai, qu’il soit petit ou grand. Le plaisir est encore plus grand si l’emballage est joli et/ou original. Pas besoin de dépenser des sommes folles : un peu de créativité et un détail surprenant suffisent à faire toute la différence sous le sapin !

Donnez du cachet

Achetez un papier d’emballage uni, beige par exemple. Coupez le papier en plusieurs formats, assez grands pour les cadeaux à emballer. Personnalisez-les avec un joli cachet dans l’esprit de Noël. Commencez dans un coin et tamponnez les figurines ou les motifs les uns à la suite des autres en respectant grosso modo la même distance. Vous créez ainsi votre propre dessin. Le temps vous manque ? Un seul coup de tampon donnera déjà à votre emballage tout son cachet.

Naturellement

Une baie rouge, un feuillage, une branche : cela suffit largement ! Que vous optiez pour un ‘ton sur ton’ ou un contraste vif, le résultat est toujours surprenant et beau !

Nominettes

Vous voulez personnaliser vos cadeaux ? Ajoutez une nominette ou une citation sur chaque emballage. Vous trouverez ici quelques exemples que vous pouvez utiliser immédiatement. Prévoyez assez de papier un peu épais. Fixez à l’aide d’une cordelette. Et le grand déballage peut commencer !