ON VA OÙ ?

Les 5 plus chouettes marchés de noël de belgique

Pas besoin de prendre un billet pour Londres ou Paris pour se plonger dans l’ambiance des fêtes. De novembre à janvier, la Belgique déborde de vin chaud, d’amuse-bouche en tous genres, de lumières féériques et de patinoires. Et puisque nous adorons ça, nous avons sélectionné pour vous 5 villes belges qui se parent de leurs plus beaux atours pour Noël.

DU 29 NOVEMBRE 2019
AU 5 JANVIER 2020

Les Plaisirs d’Hiver à Bruxelles

Un des marchés de Noël les plus connus du pays et une foule de spectacles entourés d’animations conviviales et d’attractions de fête foraine. Le gigantesque sapin de Noël de la Grand-Place vaut, lui aussi, chaque année le détour.

DU 7 DÉCEMBRE 2019
AU 5 JANVIER 2020

Un Noël pétillant à Anvers

À Anvers, Noël rime avec festivités partout dans la ville : plusieurs coins du centre-ville se transforment en un paysage hivernal magique parsemé de chaleureux chalets où dénicher de jolies surprises pour Noël.

DU 6 DÉCEMBRE 2019
AU 5 JANVIER 2020

Mons Cœur en neige

Immergez-vous dans un paysage fait d’échoppes, de spectacles et de costumes impressionnants dans un décor traditionnel. Cette année encore, les moins frileux n’hésiteront pas à se lancer à l’assaut de la grande patinoire de pas moins de 550 m².

DU 29 NOVEMBRE
AU 30 DÉCEMBRE 2019

Village de Noël à Liège

Le plus vieux et le plus grand marché de Noël de Belgique s'invite en plein cœur de la Cité ardente. Chaque année, les lumières féériques et les 200 chalets attirent plus d’un million de visiteurs à la recherche des plus jolis cadeaux à mettre sous le sapin.

DU 29 NOVEMBRE 2019
AU 5 JANVIER 2020

Winter in het park à Ostende

Un tout nouveau marché de Noël à la côte à ne manquer sous aucun prétexte. Vibrez aux sons de l’ambiance féérique de Noël autour et sur la patinoire flottante de l’étang du parc tout en goûtant aux délices venus des quatre coins du monde.