TOUT POUR LA MUSIQUE !

Alors, on danse !

Avez-vous remarqué comme un air joyeux vous remonte le moral ? Impossible de ne pas battre le rythme d’un morceau entrainant ! C’est prouvé : la musique agit sur nous. Augmentez le son et lâchez-vous. En matière d’oser en profiter, juste parce qu’on peut, c’est le sommet ! Essayez seulement de résister à notre playlist Spotify tout en bas de cet article :-)

La musique, un excellent défouloir

Mettez-vous de la musique en fonction de votre humeur ? Cela veut dire que vous osez choisir ce dont vous avez besoin, à ce moment précis. La musique nous impacte. Impossible de rester indifférent : elle nous bouleverse, nous rapproche, nous fait danser et éveiller nos émotions. Si vous êtes tendu.e depuis tout un temps ou si votre chef vous court sur le haricot, pensez à mettre un peu de musique. Et voyez l’effet que la musique a sur vous.

Mettez-vous en plein les oreillesi!

La musique agit sur les parties de votre cerveau qui gèrent l’émotion, le mouvement et le langage. C’est pour cela que la musique vous booste ou vous détend. Ou qu’elle vous rend joyeuse ou triste ? Elle vous fait sourire, fredonner ou battre le rythme ? Félicitations, vous avez trouvé le morceau qui correspond à votre état d’esprit du moment !

Tous sur la piste de danse !

Chaque fête a ses dancing kings and queens all night long. Pourtant, dans notre culture occidentale, nous n’osons pas facilement faire un pas de danse et nous lâcher. Alors que c’est du plaisir à l’état pur ! Vous vibrez. Parfait comme cours intensif gratuit pour apprendre à profiter de l’instant présent.

Envie de mettre de la musique dans votre vie ?

Découvrez notre playlist Spotify et mettez le volume à fond, maestro !