WE CARE

Aubel, une belle histoire belge pure souche

Entreprendre durablement signifie pour nous de tenir compte du bien-être de l’homme, de l’animal et de l’environnement. Parce que nous ambitionnons d’être chaque jour meilleur, plus équitable, plus naturel et plus local. Ouvrez bien les yeux : tous ces ingrédients se retrouvent sur nos emballages. Offrez-vous un peu de belgitude en vous régalant d’une délicieuse tranche d’Aubel !

image
image

• 100 % histoire de famille belge • 100 % charcuterie bien de chez nous  • 100 % d’expertise au cœur du Pays d’Aubel 

Du jambon 100 % belge traditionnel ? Oui, comme en témoigne le label Magistral. Il atteste également que vous, consommateur actif, soutenez l’économie locale. Vous limitez aussi les kilomètres parcourus par votre alimentation. Plus d’infos.

Depuis plus de 50 ans déjà, le jambon Aubel®, résultat de traditions belges et du savoir-faire de nos Maîtres-Charcutiers, est préparé avec le moins d’additifs et de sel possible. Et cela se goûte à chaque bouchée. Lisez ici l’article complet.

Les animaux ont un régime alimentaire équilibré et varié. L’administration préventive d’antibiotiques n’est pas nécessaire. Les transports sont limités en temps pour occasionner moins de stress. Découvrez ici les détails liés à l’élevage.

Pour réduire son empreinte écologique, Aubel opte pour une filière équitable et responsable, un partenariat avec des éleveurs de la région et des emballages plastiques réduits. En limitant également le temps lié au transport, notre impact environnemental est moindre. En savoir plus.

75 % des collaborateurs habitent à moins de 20 km du site de production d’Aubel. Afin de garantir un processus de production transparent, Aubel travaille exclusivement avec des éleveurs belges soutenant avec nous les circuits courts. Ensemble, depuis plus de 50 ans, nous vous offrons la meilleure des qualités.